Image

A LA DECOUVERTE DES INTERNATIONNAUX DE TENNIS EN FAUTEUIL A ROLAND GARROS .Le Handicap n’est pas un frein à la performance, mercredi 5 et jeudi 6 juin à Paris !

Olivier Loubier et Maxime Merel

Olivier Laubier et Maxime Merel

100 apprenants du Groupe IGS et une dizaine d’entreprises ont découvert mercredi 5 et jeudi 6 juin 2013, avec Adecco et Hand’IGS (la Mission Handicap du Groupe IGS) l’environnement du Tennis en fauteuil lors des Internationaux de Roland Garros.

Le mercredi 5 juin,

Les étudiants en alternance ont rencontré et échangé avec Olivier Laubier, consultant et joueur de tennis en fauteuil, Maxime Merel, joueur de tennis en fauteuil et de handi-ski: sur leur parcours, leur passion et leurs contraintes.

Ils ont eu l’opportunité l’après-midi de découvrir à Roland Garros même, les quarts-de-finale des internationaux de tennis en fauteuil.

Le lendemain, dix responsables de mission handicap et d’entreprises ont rencontré des collaborateurs du Groupe IGS et d’Adecco pour échanger sur les politiques de handicap et de relations écoles. La suite de la journée a permis de soutenir sur les cours de Roland-Garros, les joueurs français en lice pour les finales .

Les mots qui resteront gravés suite à ces journées seront : compétition internationale, rencontre, partage et changement de regard !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s